Jeux Vidéo News

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Aujourd’hui j’ai appris que : Mario et Luigi pouvaient être de sacrés en*oirés

Mais qui, des deux frères, exerce la plus mauvaise influence ? Je mettrais ma main à parier qu’il s’agit de Mario. C’est à cause de lui que Luigi a viré du coté obscur de la force. Mario, c’est le genre de mec à avoir pris le champignon trop vite parce qu’il serait soi-disant le parrain du jeux vidéo. Bon, certes, ce n’est pas totalement faux dans les faits. MAIS un peu de modestie ne serait pas de refus !

Et on en parle des accusations de violence sur Peach ? Par étonnant qu’elle se fasse capturer aussi souvent par Bowser. Et ça ne m’étonnerait pas d’apprendre que Wario et Waluigi sont, en réalité, les VRAIS frères gentils de l’histoire. Mario a tellement d’influence qu’il a probablement inventé de toutes pièces leurs mauvaises réputations. Tout ça afin que les médias ne s’intéressent pas à ses propres exactions. Luigi n’est qu’une victime. Mario, oui, Mario est le vrai coupable.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑