YZ Non classé

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 605

Ichibee Hyousube définitivement dans la place (-‸ლ) Dommage qu’il ne soit destiné à une défaite inéluctable face au mec qui représente un peu le boss de fin pour ce dernier arc de Bleach. C’est un peu comme si Kenpachi avait tenté de foutre une raclée à Aizen lors de l’arc des Arrancars : badass mais useless. D’autant plus que, ici, on voit Ichibee dévoiler ses pouvoir un à un alors que Juhaa n’a encore rien montré.

Bleach 605-1

Et, tout comme Juhaa est destiné à triompher d’Ichibee, Ichigo est destiné à triompher de Juhaa. Ainsi va la règle dans l’univers de Bleach. À moins que Kubo nous dévoile un cliffhanger sorti de son chapeau du type « OMG Jugram Haschwalth était le vrai méchant ». Who knows .-. Quoiqu’il en soit, ça va être très difficile de se contenter seulement de Bleach et One Piece maintenant que Naruto n’est plus. À moins qu’il ne soit prochainement remplacé par… ?

Bleach 605-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑