YZ Non classé

Published on juin 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 710, Bleach 540, Fairy Tail 333 & Naruto 633

One Piece 710

Après deux semaines d’attente, on aurait aimé avoir un chapitre plus consistent mais bon. On passe donc du coté de Traflagar Law, Usopp et Robin qui se dirigent vers le coeur de Green Bit en vue de procéder à l’échange de Caesar avec Doflamingo. Mais surprise, la marine est également présente sur les lieux et semble être assaillie…par des nains ? Chapitre mou du genou donc…en attendant le prochain !

One Piece 710

Fairy Tail 333

C’est assez marrant mais il ne se passe pour ainsi dire rien du tout dans ce chapitre. Excepté peut-être la baston de dragons du début, on assiste ensuite à un vieux cliffhanger en carton où Ultia annonce son intention de tuer Rogue : ce qu’elle ne fera (ou pourra) pas. On le sait pertinemment et ça devient lourd de faire des faux suspens comme celui-ci. Bref, vivement la semaine prochaine parce que là c’était pas tip top.

Fairy Tail 333

Bleach 540

Et bah heureusement qu’il y avait la fin ! Après 3/4 de chapitre totalement abscons et introduisant des personnages qu’on a aussitôt fait d’oublier, Kubo introduit THE shocking truth : Zangetsu n’est autre que Yhwach aka Juha Back 1000 ans auparavant ! Oui oui, celui-là même qui a ordonné l’invasion de Soul Society et tué Yamamoto. Un excellent cliffhanger donc et qui justifie enfin la présence mystérieuse de cet homme que nous n’avions plus vu depuis un bon moment.

Bleach 540

Naruto 633

Très bon chapitre, bien qu’axé encore une fois fan service, et qui offre la part belle à la team 6 et la team 10 via de belles performances individuelles et collectives. On regrettera encore une fois l’absence de Rock Lee et Tenten même si on se doute bien qu’il s’affaire à quelque chose. Quant à Sai…no comment. La double page de fin achève de nous mettre en bouche avec un Kuchiyose No Jutsu qui s’annonce épique en tout point.

Naruto 633

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑