YZ Non classé

Published on mars 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 703, Bleach 531, Fairy Tail 324 & Naruto 625

One Piece 703

Chapitre mi-figue mi-raisin avec un Luffy qui décide évidemment de participer au tournoi pour récupérer le fruit de son frère. On aurait pu penser que Franky aurait participé mais il ne sera que spectateur. Du coté de Sandy, celui-ci s’enquiquine d’une tueuse professionnelle et Zorro continue de poursuivre le voleur qui lui a pris son Shisui. On attendra de voir si l’apparition du pantin à une jambe aura une importance par la suite.

One Piece 703

Bleach 531

Le rythme s’accélère enfin avec le combat d’Isshin contre ce qui deviendra la forme hollow d’Ichigo. Bien mis en scène et dynamique comme il faut, la joute fait son taf et nous permet d’apprécier ce chapitre comme il le mérite. On appréciera le caractère de Misaki, prompt à s’affranchir des coutumes pour ce qui relève du bon sens, et le dévouement de Ryuken à cette dernière. Ha l’amour.

Bleach 531 (2)

Fairy Tail 324

Enfin a t-on le droit à la première mort importante de Fairy Tail avec la disparition de la Lucy du futur. Sauf que voilà, la Lucy qu’on connait depuis toujours est bel et bien vivante : impactant considérablement la mort de cette Lucy qu’on aura au final connu que pendant quelques chapitres. Ne jetons toutefois pas la pierre à Hiro Mashima : c’est peut-être les prémices d’un tournant plus sombre de la série avec, enfin, l’apparition de véritables morts chez les gentils. À suivre.

Fairy Tail 324

Naruto 625

On a vraiment du mal à comprendre le revirement de Madara qui, pour le coup, nous la joue à la Sasuke (faut croire que c’est de famille). Pendant tout le chapitre nous assistons à la fondation de Konoha et au fait que Hashirama souhaitait que Madara devienne hokage : là encore tout se passe bien et tout est crédible. Mais à partir du moment où Tobirama dit que ça devrait être Hashirama et que tous les villageois, Uchiha inclus, le voient comme ça, Madara redevient méchant. C’est assez incompréhensible. Enfin si, sa tristesse d’avoir perdu ses frères, de se sentir rejeté etc mais tout cela n’est pas pleinement montré par l’auteur qui, encore une fois, rush les évènements. Dommage.

Naruto 625

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑