Insolite

Published on mars 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

La pire punition au monde : Supprimée de Facebook pendant un an

C’est une bien sévère punition que s’est vu infligée une collégienne de 13 ans (Canada) pour avoir menacé sur Facebook deux de ses amies car l’une d’entre elles avait couché avec son petit ami et que l’autre était complice. “Vous ne savez pas à quel point j’ai envie de vous étrangler les filles ! Votre heure viendra !”. L’une des mères des deux adolescentes a alors prévenu la police et l’affaire a été portée jusqu’à un juge qui a décidé d’appliquer cette peine de suppression Fb pendant un an.

Ce qui est peut-être la pire punition au monde si on appartient à la génération YZ. Notre quotidien et interactions sociales passent en effet grandement par Facebook et supprimer ce lien social revient limite à nous dire “Tu n’auras plus de vie pendant un an.”. Quant à la mère de l’accusée, elle a estimé que sa fille n’avait pas besoin de Facebook. Toutes nos condoléances à cette jeune fille. Et au pire, il y a toujours Google +  :trolololol:

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑