Jeux Vidéo News

Published on mars 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Battlefield 4 : La next gen, c’est maintenant

Tout simplement somptueux. Les premières secondes de Battlefield 4 nous plongent d’emblée dans l’univers du jeu avec ces visages modélisés à la perfection (enfin presque) et des environnement magnifiques destructibles en temps réel. Impressionnant : notamment quand l’explosion d’une brèche dans un mur nous permet de s’infiltrer derrière le dos de l’ennemi.

On retrouvera évidemment la conduite de véhicules qui devrait d’ailleurs s’étendre aux sous-marins et aux bateaux. Plutôt classe vu que les voitures et avions étaient déjà de la partie dans le mode multijoueur dont plusieurs aspect devraient être retrouvés au sein de la partie solo. En parlant du multijoueur, celui-ci devrait proposer des maps tout simplement furieuses quand on voit la puissance de Frostbite 3.

Côté mise en scène, il suffit de regarder la longue séquence de gameplay pour se convaincre de la maîtrise hollywoodienne de Dice. C’est simple : on croirait assister à un mélange d’iI faut sauver le soldat Ryan et de Die Hard 4. Un véritable film interactif en somme dont le joueur sera le héros.

Début des hostilités : automne 2013 avec une sortie simultanée sur PS360/PC et PS4/720 plus tard. La Wii U n’est, encore une fois, pas concernée : énième preuve s’il en était besoin du manque abyssale de support tiers quant à la console. Quoiqu’il en soit, ce 4ème opus de Battlefield s’annonce monstrueux. Next gen coming baby.

Battlefield 4 meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑