YZ Non classé

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

2

Jump : Naruto 694

Chapitre blabla où Sasuke nous présente sa thèse de dark emo autiste. « Je vais concentrer toute la haine du monde sur mes épaules gnagnagna » : désespérant ce garçon. Alors que Itachi lui a spécifiquement dit qu’il fallait faire tout le contraire. Enfin bref, ce n’est pas comme s’il fallait s’attendre à quelque chose d’intelligent venant de sa part. Pour récapituler : son plan est de tuer Naruto puis les 5 kage afin que tous les villages le détestent et s’unissent afin de le tuer.

Naruto 694-1

Mkay. J’aurais aimé une explication plus crédible et surtout moins longue étant donné que ça ruine un peu tout le chapitre. Alors que Kishimoto avait trouvé une bonne dynamique la semaine dernière, le voilà qui retombe dans ses schémas simplistes et, surtout, revus un million de fois. Ce n’est pas comme si Sasuke et Naruto avaient déjà eu cette conversation lors de leur dernière rencontre hein ._. Anyway, espérons que leur combat sera à la hauteur de nos (faibles) attentes.

Naruto 694-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

C’est bien toi qui m’a dit qu’ il y aurait du combat cette semaine haha. Bon un chapitre revu maintes et maintes fois dans Naruto mais bon par pitié achevé ce manga ne continuons pas le carnage plus longtemps.

Back to Top ↑