Anime

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 02 – Gluten Free Ebola

Grosse panique à South Park depuis que les habitants ont découvert que tous les aliments à base de gluten…faisaient décoller les zizi. Une seule solution : il faut EXTERMINER le gluten. Problème : presque toute la nourriture que nous mangeons est faite de gluten…alors que faire ? Et est-il vraiment possible de vivre dans un monde sans pancakes au sirop d’érable ? Je ne pense pas.

South Park Saison 18 Épisode 02-1

Arf, épisode tout juste moyen et sans aucun gag véritablement réussi. Certes, le parallèle entre la crise du Gluten et la crise du virus de l’Ebola est bien trouvé mais, à aucun moment, la narration ne s’attarde sur ce point. Idem pour Lorde qui est à peine évoquée. Quant à la morale de fin, celle-ci est plutôt amusante mais ne parvient pas à décoller faute d’humour. Heureusement qu’on sourit de temps à autre : ça suffit à sauver l’épisode pour peu que l’on soit magnanime. En espérant un redressement pour l’épisode 03 u_u South Park sans humour, c’est naze.

South Park Saison 18 Épisode 02-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑