Anime

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 02 – Gluten Free Ebola

Grosse panique à South Park depuis que les habitants ont découvert que tous les aliments à base de gluten…faisaient décoller les zizi. Une seule solution : il faut EXTERMINER le gluten. Problème : presque toute la nourriture que nous mangeons est faite de gluten…alors que faire ? Et est-il vraiment possible de vivre dans un monde sans pancakes au sirop d’érable ? Je ne pense pas.

South Park Saison 18 Épisode 02-1

Arf, épisode tout juste moyen et sans aucun gag véritablement réussi. Certes, le parallèle entre la crise du Gluten et la crise du virus de l’Ebola est bien trouvé mais, à aucun moment, la narration ne s’attarde sur ce point. Idem pour Lorde qui est à peine évoquée. Quant à la morale de fin, celle-ci est plutôt amusante mais ne parvient pas à décoller faute d’humour. Heureusement qu’on sourit de temps à autre : ça suffit à sauver l’épisode pour peu que l’on soit magnanime. En espérant un redressement pour l’épisode 03 u_u South Park sans humour, c’est naze.

South Park Saison 18 Épisode 02-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑