Monde

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Australie : Un requin arrache ses deux bras à un surfeur

C’est moi ou l’Australie est le pays le plus dangereux au monde ? En à peine un mois, on a eu le droit aux attaques meurtrières d’un crocodile albinos et, ici, d’un grand requin blanc. Bien que, dans ce dernier cas, le surfeur de 23 ans a pu s’en sortir vivant malgré la perte de ses deux bras. L’un fut arraché jusqu’à l’épaule, l’autre jusqu’au poignet. C’est à se demander comment il est encore en vie avec le tout sang qu’il a dû perdre durant l’attaque ._. Nul doute que sa petite amie, qui a immédiatement prévenu les autorités, y est pour quelque chose.

Quant au spot où le drame s’est produit, Wylie Bay, fortement côtoyé par les surfeurs, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive. Loin de là : la présence de requins ayant été signalée depuis un bon moment. Et cela n’ira pas en s’arrangeant : l’environnement du grand requin blanc se réduit de jour en jour et contraint l’animal à s’aventurer toujours plus prés des plages à présence humaine. En souhaitant un bon rétablissement à la victime.

Requin-Blanc

« Not today Shark »

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑