YZ Non classé

Published on mai 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail Omake 02 – The Walking Ichiya

Fairy Tail Omake 02-1

Fairy Tail Omake 02-2

Fairy Tail Omake 02-3

Fairy Tail Omake 02-4

Fairy Tail Omake 02-5

Haaa ça fait du bien des chapitres « no prises de tête » de temps en temps xD Ici, le perfide Ichiiya met au point le « parfum ultime » capable de changer quiconque le sent…en Ichiya bis O_O Quelle horreur -_-‘ Et c’est donc quasiment tout Fairy Tail et la ville de Magnolia qui y passent parce que cet imbécile vicieux a fait tomber son élixir d’horreur par erreur. Pour dire à quel point celui-ci est redoutable : même la grande Erza finit par être infectée…

Fairy Tail Omake 02-6

Fairy Tail Omake 02-7

Juste une bouffée d’air…et c’est la fin. Pas étonnant que Laxus, Makarov et Mirajane se soient fait prendre ! Dès le départ en plus ! Cette bande de noobs. N’empêche : je n’arriverai jamais à me faire à l’idée que Ichiya est le chef de la guilde Pegasus ._. Alors que Makarov et Jura sont des bêtes de puissance, lui est…juste angoissant. Ha ça, pour mettre mal à l’aise, c’est le roi incontesté ! Mais pour le reste… Anyway, dommage qu’on ait pas plus de chapitres Omake (bonus) de cette teneur :3 Surtout quand ils font plus de 40 pages (dat Hiro).

Fairy Tail Omake 02-8

Fairy Tail Omake 02-10

Fairy Tail Omake 02-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑