Jump : Nanatsu no Taizai 182

Nanatsu no Taizai 182-1

Décidément, Meliodas est un sacré personnage ! D’ailleurs, je crois qu’il s’agit du seul héros d’un manga à être aussi OP dès le départ (╹o╹) Mis à part Estarossa, personne ne lui arrive à la cheville pour peu qu’il soit à 100% de ses capacités ! Et contrairement à Naruto, Luffy, Ichigo et autre Gon, Meliodas a atteint ce niveau dès le départ et n’a pas eu à endurer xx entrainements ! C’est rare, très rare ! Pour autant ça passe –> Meliodas étant naturellement badass (⌐■_■)

Nanatsu no Taizai 182-2

D’ailleurs, plus les chapitres défilent, plus l’aura de Zaratras en prend un coup xD Est-ce vraiment le « Plus puissant Chevalier Saint » qui n’ait jamais existé ? De ce que j’en vois, il vient de se faire mettre à l’amende comme pas possible par Meliodas –‘ Anyway ! Elisabeth bébé est troooooop chou <3 Quand bien même cela fait bizarre de se dire qu’une gosse de 16/18 ans est en passe de se faire déglinguer par un mec de plus de 3000 ans xD Ha, heureusement qu’il ne fait pas son âge…

Nanatsu no Taizai 182-3

Nanatsu no Taizai 182-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires