UK

Published on juillet 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Démission de Nigel Farage : Ce Pro-Brexit qui Quitte le Navire

Nigel-Farage-Brexit-Demission-1

De quoi être un poil embarrassé pour le Royaume-Uni -_-‘ Après avoir entrainé près de 52% des Britanniques dans le camp du Brexit, Nigel Farage, leader du parti extrême-droite anti UE, vient d’annoncer sa démission. Alors même que cette victoire qui est la sienne devrait signer le début d’une « nouvelle ère ». Mais non ! Selon l’ex-patron de l’Ukip, celui-ci estime avoir le droit de récupérer sa vie maintenant que la Grande-Bretagne a récupéré sa souveraineté.

Nigel-Farage-Brexit-Demission-2

Une défection qui rappelle évidemment celle de Boris Johnson ! Soit ce pro-Brexit du parti conservateur qui, jeudi dernier, a décidé de ne pas se présenter à la succession de David Cameron au parti conservateur. De quoi rendre sceptiques (et inquiets) tous les électeurs ayant voté pour le départ du RU de l’UE. Et autant dire que les négociations pour la sortie du Royaume-Uni vont être très compliquées vu que plus personne ne semble vouloir en assumer les conséquences -_- Et dire que l’une des promesses de Farage, à savoir celle de rediriger à même la sécurité sociale british les 350 millions de livres sterling envoyés chaque semaine au budget européen, s’est avérée mensongère. On est pas arrivé…

Nigel-Farage-Brexit-Demission-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑