Irak

Published on juillet 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Attentat à Bagdad : Le Bilan Monte à 213 Morts et 200 Blessés

Attentat-Bagdad-Bilan-3

C’est lorsqu’il se trouve menacé qu’un monstre est capable de commettre les pires atrocités. La triste preuve en aura été apportée samedi dernier alors qu’un camion bourré d’explosifs parvenait à passer les barrages de la cité. L’explosion sera dévastatrice : fauchant la vie d’au moins 213 citoyens dans un rayon d’environ 100 mètres. Auxquels viennent s’ajouter plus de 200 blessés. Une tragédie qui aurait pu ne pas avoir lieu si la sécurité de la capitale de l’Irak avait été optimale. Ce qui semble ne pas avoir été le cas.

Attentat-Bagdad-Bilan-5

Attentat-Bagdad-Bilan-4

Selon de nombreux résidents, des lacunes sécuritaires sont constatées dans la capitale depuis des années. Notamment —> de faux détecteurs d’explosifs seraient toujours utilisés sur certains barrages entourant Bagdad. Il aura fallu un massacre pour que le gouvernement se décide à les remplacer. Un deuil national de 3 jours a été prononcé afin de rendre hommage à toutes ces vies éteintes sur l’autel de la barbarie. La guerre contre Daesh et l’ensemble des âmes mortes polluant notre monde est loin d’être terminée.

Attentat-Bagdad-Bilan-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑