YZ Non classé

Published on juin 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 181

Nanatsu no Taizai 181-1

Nanatsu no Taizai 181-2

Hm…je ne m’attendais pas à ce que Zaratras soit aussi déjanté ^_^’ Et il était bel et bien mort ! Ce n’est que lorsque la Ten Commandment Merascylla a ressuscité toutes les âmes se raccrochant à la vie que celle de Zaratras est revenue sur Terre. Problème —> Merascylla s’est fait tuer par Ban ! Alors comment est-il possible que l’ancien Commandant en chef des Saints Chevaliers Saints soit toujours en vie ? Peut-être est-ce dû à ses qualités de druide ? J’imagine que nous le saurons bien assez tôt…

Nanatsu no Taizai 181-3

Pour le moment, nous voilà dans le passé de Meliodas et plus précisément à l’instant de sa première rencontre avec Zaratras –> lors de la destruction du Royaume de Danafor (╹o╹) Soit lorsque Fraudrin venait de tuer Liz et que Meliodas, dans un accès de rage, oblitéra la ville de la planète Terre. Seulement voilà ! Nous savions déjà qu’Elizabeth était la réincarnation de Liz…et c’est confirmé dans ce chapitre avec Meliodas la ramenant bébé dans ses bras ! J’avais totalement zappé que le roi de Liones, Baltra, était son père adoptif -_-‘ Vite ! La suite !

Nanatsu no Taizai 181-4

Nanatsu no Taizai 181-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑