Paris

Published on juin 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le Pass Navigo passe de 70 à 73 Euros

Sigh-11

Ha, les politiques et leurs fausses promesses <3 C’est tout un rituel ! Et ne vous méprenez pas, qu’il s’agisse de Valérie Pécresse des Républicains ou d’un autre zozo du PS, le résultat aurait été le même —> Augmentation du Pass Navigo !  Lequel, pour rappel, était passé à un tarif unique de 70 euros en septembre 2015 et cela quel que soit la zone où l’on réside. Et alors que Pécresse avait juré de ne jamais toucher au prix, déclarant ne pas vouloir « jouer avec le pouvoir d’achat des Franciliens », voilà qu’elle annonce aujourd’hui une augmentation de 3 euros. Dès septembre 2016…

Fuck-Her-1

Vous la voyez venir le passage de 73 à 76 euros d’ici septembre 2017 ? Moi, oui u_u J’imagine qu’on atteindra le seuil symbolique des 80 euros d’ici 2018 avant que ça ne se stabilise… Sympa pour les voyageurs qui font les trajets uniquement en zones 1/2 ! Dire qu’on payait 67 euros auparavant ._. Et le pire, dans cette histoire, c’est que Pécresse ne s’est même pas excusée pour avoir trompé ses électeurs. Bien au contraire, celle-ci a assuré avoir « tenu ses promesses ». Damn, pas un pour rattraper l’autre.

Pass-Navigo-73-Euros-1
Fuck-You-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑