YZ Non classé

Published on mai 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 174

Nanatsu no Taizai 174-1

Je prédis l’arrivée d’un Deus ex Machina pour Meliodas d’ici le chapitre prochain. Deux au max (╹o╹) Autrement, notre héros finira tôt ou tard haché menu par les Ten Commandements ._. Ou plutôt Nine vu que Garan s’est fait écraser par Escanor ! On apprend d’ailleurs que si Merascylla avait elle-aussi été tuée, Elaine ne serait plus aux cotés de Ban (•︵•) J’espère qu’ils vont trouver un moyen de la ramener pour de bon (-‸ლ) Quant à Zeldris, celui-ci semble être peu ou prou du même niveau que son grand frère O_O Je me demande vraiment comment vont faire les Seven Deadly Sins pour les vaincre…

Nanatsu no Taizai 174-2

Nanatsu no Taizai 174-3

À l’heure actuelle, je dirais que seuls Meliodas et Escanor sont à même d’y parvenir. Et Gowther si on garde en tête qu’il est un ancien Ten Commandment ! Autrement, King et Diane sont dans les choux et Ban…lui-aussi xD En ce qui concerne Merlin, j’avoue que c’est la seule qui me parait avoir le potentiel pour surprendre dans le bon sens ! Seulement, pour cela, il faudrait qu’elle se débarrasse de la forme sphérique qu’elle a adopté dès lors qu’elle s’est faite stupéfiée par le sort de Garan (« Mens et tu seras transformé en pierre »)… Allez, là !!!

Nanatsu no Taizai 174-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑