Mode

Published on mai 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Calvin Klein : La Dernière Campagne Accusée d’être trop Sexiste

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-1

Et une photo semble concentrer à elle seule la majeure partie des critiques. En cause : le fait que la modèle y apparaissant, Klara Kristin, 23 ans, ressemble à une adolescente de 16 ans et soit photographié à la dérobée…au niveau de l’entrejambe. Clairement, le cliché en soi n’est pas très élégant voire de mauvais goût. « I flash in my Calvins » faisant référence au « Flashing » qui consiste à prendre en photo les culottes et soutiens-gorge de demoiselles sans leur demander leur avis. Une technique notamment pratiquée au Japon -_-‘

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-2

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-3

Mais de là à crier au sexisme, à l’objectisation de la femme et à la pédophilie car Calvin Klein aurait retouché le modèle pour la faire paraitre mineure…il n’y a qu’un pas ! Et ce n’est pas comme si le photographe, Harley Weir, n’avait pas demandé son avis à Klara avant d’immortaliser son entrejambe >__< Qui plus est, Calvin Klein est connu pour ses campagnes à la fois esthétiques et olé-olé. Je rappelle que la précédente vague « My Calvins » mettait en avant ma Kendall et Justin Bieber sous des angles très « sex » ( ▔∀▔ ) Bref, polémique inutile selon moi.

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-4

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-5

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-6

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-7

Calvin-Klein-Polemique-Klara-Kristin-8

Horny-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑