YZ Non classé

Published on mars 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 168

Nanatsu no Taizai 168-1-Bis

Ça c’est du chapitre O_O Le genre de chapitre qui montre à quel point Nanatsu no Taizai reste un cran au dessus de shonen basiques tels que Fairy Tail ou encore Bleach. Qu’il s’agisse de la storyline autour des chevaliers de Liones et des Pléiades Célestes ou celle du Labyrinthe de Vaizel, Nakaba Suzuki se débrouille pour délivrer une écriture claire, fluide et complète. Ce qui ne fait que renforcer encore plus l’univers et les différents personnages y gravitant autour. Notez que Fraudrin n’a pas reçu la visite de Zaratras malgré le sort de Denzel… Serait- il revenu à la vie ?

Nanatsu no Taizai 168-2

Nanatsu no Taizai 168-3

Quoiqu’il en soit, cette maitrise de la narration force l’admiration ! D’autant plus que Nakaba fait en sorte de n’oublier aucun perso secondaire. Ici par exemple —> la princesse Veronica devenue disciple de Guila en vue de protéger son royaume de Liones (-‸ლ) Lequel est d’ailleurs dans un sacré péril depuis la conquête du royaume de Camelot par un seul Ten Commandment —> Zeldris, le jeune frère de Meliodas (╹_╹) Damn. Et ce combat ÉPIQUE qui s’annonce entre Gowther/Jericho et Escanor/Hawk /OoO/ Enfin, nous allons assister à l’éveil du cochon légendaire \o/ GAMBARE HAWK-SAMAA !!!

Nanatsu no Taizai 168-4

Nanatsu no Taizai 168-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑