YZ Non classé

Published on février 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 164

Nanatsu no Taizai 164-1

Ce chapitre en or xD C’est l’une des raisons qui font que Nanatsu no Taizai est aussi apprécié —> son sens cultissime de la comédie qui n’a pas à pâlir face à l’autodérision d’un One Piece. Voir Ban et Meliodas se quereller et anéantir leurs ennemis sans même s’en rendre compte —> priceless xDD De quoi témoigner de leur incomparable puissance. Ce qui me laisse à penser que Ban est bel et bien parvenu à absorber une partie des pouvoirs de Galan lors de leur duel. Car son power-up ne fait désormais aucun doute.

Nanatsu no Taizai 164-2

Nanatsu no Taizai 164-3

À la limite, je me demande même pourquoi nos deux compères ne s’occupent pas directement des Ten Commandements Gloxinia et Dolor. D’autant plus que ces derniers persistent à les sous-estimer et préfèrent concentrer leur attention sur d’autres combattants. Reste à savoir lesquels. Peut-être Diane et King vu qu’ils s’agit de leur descendants ? Possible…tant bien même King n’en fait pas une depuis qu’il s’est retrouvé au Royaume du Bonheur xD Courage l’ami ! Essaye de ne pas mourir avant la fin du combat !

Nanatsu no Taizai 164-4

Nanatsu no Taizai 164-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑