Jump : Nanatsu no Taizai 161

Nanatsu no Taizai 161-1

Nanatsu no Taizai 161-2

Damn, le Dieu des Géants Dolor et le 1er Roi des Fées Gloxinia alliés contre nos héros ?! C’est indéniable : Nakaba Suzuki a beau faire dans le classique, il fait du très, très bon classique *o* Puis cette maitrise du trait *_* Force est de constater que l’auteur a fait de gros progrès depuis les débuts de Nanatsu où j’avais beaucoup de mal à digérer son dessin. Ici, tout est maitrisé et on ressent véritablement l’aura et la puissance des différents protagonistes. À commencer par Dolor et Gloxinia…

Nanatsu no Taizai 161-3

La logique voudrait d’ailleurs que Matrona et Diane s’allient contre Dolor et que Gloxinia soit réservé à King…voire Ban et Elaine ? Quoiqu’il en soit, cet arc du labyrinthe commence à devenir TRÈS intéressant ლ(╹◡╹ლ) Il est d’ailleurs assez amusant de constater que les fées et les rois sont deux espèces ayant de fortes affinités l’une et l’autre. À savoir King et Diane d’un coté puis Dolor et Gloxinia de l’autre :3 Au passage, quand est-ce que Diane va récupérer sa mémoire ? Ça devient hyper lourd là -_-

Nanatsu no Taizai 161-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires