YZ Non classé

Published on février 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 162

Nanatsu no Taizai 162-1

Happy-3

Houuuuuuu yeah \^o^/ Y a pas à dire –> les tournois dans un shonen, c’est juste l’atout IMPARABLE pour fidéliser ses lecteurs. Constatez par vous-mêmes : le tournoi chuunin de Naruto, le Colisée de One Piece,, l’Examen Hunter de HxH, le Grand Tournoi de la Magie dans Fairy Tail…oui, l’essence même du shonen (-‸ლ) Et autant vous dire que nous devrions en avoir ici pour notre argent avec des teams tantôt badass, tantôt…improbables as f*ck xD Mes favs ? Sans hésiter —> Hawk-sama et Escanor (⌐■_■) Soit les deux plus puissants combattants de Nanatsu. Certes, Escanor est actuellement en mode Yamcha mais bon.

Nanatsu no Taizai 162-2

Nanatsu no Taizai 162-3

Quant à la team Elaine/Elizabeth, mal avisé serait celui qui condamnerait leur binôme à l’avance tant les deux princesses renferment en elles des ressources insoupçonnées. Par contre, je n’arrive toujours pas à m’expliquer comment Elaine est parvenue à récupérer sa vie ._. Tant mieux, hein, mais si on pouvait me dire pourquoi, ça ne serait pas plus mal ! Et Meliodas qui fait à nouveau équipe avec Ban <3 À n’en pas douter, c’est l’équipe qui ira le plus loin avec Hawk-sama X Escanor \o/ Par ailleurs, je me demande bien qui peut être ce chevalier mystérieux…

Nanatsu no Taizai 162-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑