GRAMMYs 2016 : Kendrick Lamar, Le Rappeur qui Perce, qui Perce

Dès qu’il a remporté le Grammy du Meilleur Album Rap, la Maison Blanche a tweeté « Félicitations à Lamar et tous les artistes des Grammys contribuant à construire un meilleur avenir ». Ça veut tout dire ! Alors certes, Kendrick n’a pas remporté le Grammy de l’Album de l’Année et certains de ses fans en ont gros sur la patate… De là à encore parler de « White privilege » en référence à la victoire de Taylor dans la catégorie du Grammy de l’Album 2016 -_- Je trouve cela un peu dommage. Surtout lorsque je vois les fans du clan Taylor et Lamar s’écharper sur le net alors que les deux artistes sont amis dans la vraie vie.

Kendrick-Lamar-Grammys-2016
Kendrick-Lamar-Grammys-2016-1

C’est d’ailleurs Kendrick qui a fait un featuring avec Taylor sur « Bad Blood ». Après, je pense aussi que le rap a un style qui, en termes de patterns et de mélodie, n’est pas aussi universel/grand public que l’univers de la pop. Forcément, ça joue. Moi-même, je n’ai jamais apprécié le rap et les seuls artistes qui parviennent parfois à me faire vibrer sont Eminem, Nas, Macklemore…et Kendrick Lamar of course. Ce mec a un flow…c’est impressionnant. Il n’y a qu’à voir sa prestation d’hier soir pour (à nouveau) s’en convaincre. Grammy 100% mérité (⌐■_■)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires