Jump : Nanatsu no Taizai 137

Nanatsu no Taizai 137-1

Nous le savions déjà mais c’est toujours sympa d’avoir la confirmation : Elizabeth est bel et bien la réincarnation de Liz \o/ Ce qui explique pourquoi Melodias est aussi in-love d’elle : ce qui représente à la fois sa force et sa faiblesse. Car si quelque chose de tragique devait lui arriver, Melodias perdrait à nouveau le contrôle et toute sa puissance démoniaque se déchainerait à travers le monde <_< My, my.

Nanatsu no Taizai 137-2

Anyway, nous voilà introduits à de nouveaux persos, les chevaliers saints de la « Pléiade du Ciel » ._. Hm…ils n’ont pas l’air super puissants >_< Pourtant, ils sont assez confiants pour se penser capable de vaincre le démon s’étant approprié le corps de Dreyfus (╹o╹) Mais qu’importe, l’information la plus importante de ce chapitre reste le fait que Escanor soit apparemment plus puissant que Melodias…dans sa forme actuelle (soit un niveau de puissance de 32.500) /OoO/ Hypé je suis.

Nanatsu no Taizai 137-3

Nanatsu no Taizai 137-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires