News Musique

Published on août 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

One Direction en Break pour 1 an : Les Directioners en Stress

Yes-1

On va enfin avoir la paix sur Twitter \o/ Ce qui, ma foi, est une bonne nouvelle même si j’admets être parfois amusé par les mini-dramas de la communauté Directioners :3 Ici, par contre, ce n’est VRAIMENT pas un midi-crama puisqu’il semblerait que les One Direction aient pris la décision de se séparer pendant un an et cela à partir de mars 2016. À moins que leur langue ait fourché et qu’ils voulaient dire « pour toujours » ? Hihihihi ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Je rappelle, juste comme ça, que la dernière fois qu’il y a eu une rumeur de break, c’était à propos de Zayn:3

One-Direction-Break-1

Surtout : on sait tous ce que « Faire un break » signifie ! La dernière fois que j’ai dit à ma (ex) copine « Bon, on fait un break ? », ça voulait dire « Bon, on casse ? ». Sauf que voilà, on a pas forcément envie d’être trop brutal et du coup, on essaye de terminer les choses progressivement, dans la douceur. Or, connaissant la fébrilité émotionnelle des Directioners, il y a fort à parier que si les 1D devaient se séparer, ils ne s’y prendraient pas autrement ^_^ Rendez-vous en mars 2017 ! En espérant que je sois parvenu à devenir millionnaire d’ici là (•︵•)

One-Direction-Break-2

One-Direction-Break-3

One-Direction-Break-4

One-Direction-Break-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑