YZ Non classé

Published on juin 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hunter X Hunter Side Story I – Aux Origines du Clown ♦️

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-1

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-2

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-3

Toujours sympa d’avoir plus de 70 pages de Side Story sur l’un des personnages les plus emblématiques de Hunter X Hunter —> Hisoka Murrow \o/ Tant bien même s’agit-il d’un storyboard (dessin brut). Et comme prévu, notre clown psychopathe était un génie dès le plus jeune âge ! Parvenant à maitriser le nen en peu de temps, Hisoka n’a de cesse de laisser derrière lui une atmosphère de mystère. Dans quelles circonstances s’est-il trouvé face contre terre et à l’article de la mort lors de sa première rencontre avec le chef de cirque Moriotonio ? Était-ce vraiment un hasard ? Ou Hisoka savait-il ce qu’il faisait lorsqu’il a été embauché en tant qu’artiste par ce manipulateur de N’en ? Manipulateur tout court, d’ailleurs.

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-4

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-5

;

J’espère qu’on la reverra la petite Abaki ❤️

Et moi qui pensais que le tueur en série, John Doe, qui s’amusait à écraser la tête de ses victimes était Hisoka xD J’avais tort ! Même si les capacités élastiques de son aura « Bubble Gum » lui permettent de changer de visage s’il le souhaite. Sans compter le fait que Hisoka soit un poil sociopathe. Mais on apprend finalement qu’il s’agit…de Moriotonio ! À cet égard, Hisoka semblait le savoir depuis un moment et attendait son heure avant d’être certain de le tuer. Reste LA question que tout le monde se pose. Est-ce que ce spin-off sur le passé de Hisoka signifie qu’il va bientôt mourir dans Hunter X Hunter ? Vu le dernier chapitre, je dirais que la possibilité n’est certainement pas à exclure… Wait & see.

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-7

Hunter X Hunter Side Story Hisoka-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑