Clément : Juste une Nouvelle Victime de l’Homophobie Ambiante

Clement-Homophobie-Agression-1

Tellement triste de devoir faire un article sur ce genre d’affaire. Et pourtant, il le faut bien. Car les attaques homophobes ont encore pignon sur rue alors même qu’on s’approche de l’horizon 2016. Hier soir, il s’agissait de Clément et de son petit ami. Alors qu’ils sortaient d’une boite de nuit située à Montpelier, le couple se fait insulter par six ramollis du cerveau. Ne se laissant pas faire, il répliquent et cela n’aurait pu être qu’un mauvais moment de plus. Sauf qu’il fallait bien que les six individus n’en restent pas là.

Clement-Homophobie-Agression-2-Bis-Bis

Piqués au vif, ou bien n’attendant que ça, les six abrutis leur fondent dessus et commencent à les tabasser. À un moment donné, Clément a peut-être eu la peur de sa vie en s’apercevant que son petit ami gisait à même le sol inconscient et la tête ensanglantée. Quant à lui, il s’en tire avec le sourire. Parce qu’il le faut bien et parce qu’il n’a pas le choix. Après être restés toute la nuit à l’hôpital, il semblerait que Clément et son ami soient rentrés chez eux. En espérant que les homophobes notoires se fassent appréhendés au plus vite. Ça mériterait quelques années de prison ferme.

Clement-Homophobie-Agression-3

Clement-Homophobie-Agression-4

Clement-Homophobie-Agression-5

Homophobia-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires