YZ Non classé

Published on octobre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1074

Hajime no Ippo 1074-1

Et l’arc de la dépression continue…on devrait encore en avoir pour 3/4 chapitres comme ça avant que Ippo ne se décide à recoller les morceaux et repartir à la conquête du monde. À moins que ça ne dure beaucoup plus longtemps ._. En tout cas, chapeau bas à Takamura pour n’avoir presque pas charrié Ippo. Et qui aurait cru que la ravissante Kumi San serait celle qui permettrait à Ippo de vraiment réaliser qu’il a perdu ? En passant, il serait temps qu’ils ken ces deux-là.

Hajime no Ippo 1074-2

Après plus de 1000 chapitres, Morikawa nous doit bien ça. C’est juste HORRIBLE de les voir en mode akward alors qu’ils rêvent de copuler dès qu’ils se voient. Le problème, après, c’est que Ippo mourra des mains de Mashiba. Mais ça vaut probablement le coup non ? D’ailleurs, il serait temps que celui-ci challenge le champion mondial hun hun. D’autant plus que ça fait longtemps qu’on a pas eu la chance d’assister à l’un de ces combats (Mashiba VS Sawamura *o*)

Hajime no Ippo 1074-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑