Monde

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ces Anti-Charlie qui brûlent le drapeau Italien au lieu du Français : La Mondialisation des Imbéciles

Tout un symbole. Car, ne nous mentons pas, depuis la montée en violence de tous ces pays, Pakistan, Niger, Algérie, Afghanistan, Palestine, République Tchétchène et tant d’autres, le Français lambda ne peut que regarder tout ceci avec une mine interpelée. Du genre « Lol what ? ». Tout ça, on le rappelle, à cause de la Une du dernier Charlie Hebdo qui, ô mon Buddha, représente le prophète. C’est-à-dire qu’un nombre considérable de personnes (qui se revendiquent musulmans) sont prêtes à tuer des Français Chrétiens/Laïques/Ce que vous voulez parce qu’on s’en est pris à leur religion.

Pas étonnant que tous les autres pays occidentaux se couchent lorsqu’il s’agit de représenter celui-dont-on-ne-doit-pas-dessiner-la-tête. Dites-vous bien que même South Park, série satyrique par excellence, a dû faire marche arrière lorsque ses créateurs ont essayé de représenter Mahomet. En effet, et suite à moult menaces de morts et autres attentats, la chaine Comedy Central avait fini par obligé la série à…s’auto-censurer. Une première dans toute l’histoire de South Park. Résultat : une censure et un speech on-ne-peut-plus éloquent rajouté à la dernière minute.

Mais voilà, en France, on est des guedins et on s’arrache (littéralement) cette fameuse une maudite. Enfin, à ce qu’il parait, il en est de même ailleurs -o- Tant et si bien que certains internautes US et Européens commencent à critiquer la couardise de leurs pays pour, en quelque sorte, avoir cédé à la violence d’illuminés (et malheureusement pas une poignée comme on peut le voir ici). Si, après ça, les Français ont toujours une image de peureux…

France-1

Il n’empêche, pour revenir au sujet, qu’il est assez surréaliste de voir défiler dans les rues de Gaza plus de deux cent islamistes radicaux hurler « Français, dégagez de Gaza ou nous vous égorgerons ». Le tout avec le drapeau de Daesh et des portraits des frères Kouachi + Amedy Coulibaly. Bref, ça + les 10 morts et 45 églises incendiées au Niger : on jurerait se diriger tout droit vers une troisième guerre mondiale Occident/Pays musulmans.

Fight-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑