YZ Non classé

Published on juin 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail Omake III

Fairy Tail Omake III-1

Ça y est, Hiro nous a fait une rechute xD Je me disais bien que cela faisait un moment que nous n’avions pas eu le droit à l’une de ses phases ecchi (le Hentai façon soft) depuis le Final Arc ! Or, à force de faire preuve d’abstinence, il faut croire que Hiro a accumulé trop de frustration a fini par se déchainer dans ce chapitre spécial… Sachant que le « Omake » est une sorte d’évènement que Hiro a crée en vue de produire du fan-service. Autrement-dit, des boobs, des petites culottes et des allusions sexuelles à peines voilées !

Fairy Tail Omake III-2

Fairy Tail Omake III-3

Fairy Tail Omake III-4

Forcément, ça ne plait pas à tout le monde et cela particulièrement en occident où certains internautes ont bien du mal à saisir l’intérêt de ce type de contenu. Pour ma part, cela fait tellement longtemps que je vois défiler les chapitres de cet acabit que cela ne me fait plus ni chaud, ni froid ! Enfin, pour être tout à fait sincère, ça me fait plus chaud que froid ლ(╹◡╹ლ) Puis le réveil du « Baton sacrée » xD L’éveil du « Baton mammouth » de Natsu xDD C’est du grand n’importe quoi ! Et c’est très pervers… Pour autant, vu que c’est japonais et que ce genre de délire fait partie de la culture ecchi, je n’y vois pas grand chose de mal tant que cela reste occasionnel ( ▔∀▔ )

Fairy Tail Omake III-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑