Basket

Published on juin 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Finale NBA : Les Cavaliers de LeBron l’Emportent contre les Warriors

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-1

Le combat fut acharné (89-93) mais les Cavaliers ont tenu bon ! Sachant que l’équipe de LeBron James (a.k.a le meilleur joueur au monde depuis la retraite de Kobe Bryant) a dû faire face à l’équipe de tous les records —> les Golden State Warriors ! Pour rappel, ces derniers ont pu accumuler 73 victoires pour 9 défaites lors de la dernière saison (surpassant le record des Chicago Bulls de Jordan) ! Et c’est peu dire que la rencontre fut serrée vu que les Cavaliers de Cleveland étaient menés 3-1 dès le départ !

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-2

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-3

Mais à force d’acharnement et de tout donner pour mieux se surpasser, les Cavaliers sont rentrés dans l’histoire en devenant la première équipe à remporter des Finales après avoir été menés au départ. Un véritable sacre pour LeBron qui, il y a deux ans, se donnait comme objectif de faire remporter aux Cavaliers leur premier titre majeur. Pas étonnant qu’il ait cédé aux larmes après le dernier coup de sifflet T_T Son titre de MPV (Most Valable Player) des Finales n’est pas usurpé. Loin de là ! Bien joué, les champions (⌐■_■)

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-4

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑