Finale NBA : Les Cavaliers de LeBron l’Emportent contre les Warriors

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-1

Le combat fut acharné (89-93) mais les Cavaliers ont tenu bon ! Sachant que l’équipe de LeBron James (a.k.a le meilleur joueur au monde depuis la retraite de Kobe Bryant) a dû faire face à l’équipe de tous les records —> les Golden State Warriors ! Pour rappel, ces derniers ont pu accumuler 73 victoires pour 9 défaites lors de la dernière saison (surpassant le record des Chicago Bulls de Jordan) ! Et c’est peu dire que la rencontre fut serrée vu que les Cavaliers de Cleveland étaient menés 3-1 dès le départ !

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-2

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-3

Mais à force d’acharnement et de tout donner pour mieux se surpasser, les Cavaliers sont rentrés dans l’histoire en devenant la première équipe à remporter des Finales après avoir été menés au départ. Un véritable sacre pour LeBron qui, il y a deux ans, se donnait comme objectif de faire remporter aux Cavaliers leur premier titre majeur. Pas étonnant qu’il ait cédé aux larmes après le dernier coup de sifflet T_T Son titre de MPV (Most Valable Player) des Finales n’est pas usurpé. Loin de là ! Bien joué, les champions (⌐■_■)

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-4

NBA-Finals-2016-Cavaliers-LeBron-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires