YZ Non classé

Published on avril 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 483

Fairy Tail 483-1

Fairy Tail 483-2

Que du classique dans ce chapitre (•︵•) Wendy et Carla triomphent de Ezer. Julia et Meldy prennent l’ascendant sur Zancrow et Keyes grâce à la puissance de l’amour. Luxus OS Hades parce que Luxus. Enfin, Grey et Leon unissent leurs forces et montrent à leur maitre Ul qu’ils peuvent avancer sans elle. C’est beau…mais qu’est-ce que c’est prévisible ! Et niais >_< Sans compter la défaite humiliante au possible de Neinhart suite au sort ultime de Gerald « Grand Chariot » (⌐■_■) Aussitôt apparu, aussitôt disparu !

Fairy Tail 483-3

Je rappelle qu’on est censé avoir affaire aux plus gros ennemis de Fairy Tail depuis le début du manga. Or, pour l’instant, il n’y a pas un seul Spriggan qui s’est révélé à la hauteur ! Mis à part God Serena qui, juste après avoir vaincu easy les quatre rois célestes, s’est fait violer par Acnologia (╹_╹) Embarrassant ! J’attends désormais de voir ce que valent l’homme et la femme les plus « puissants au monde » a.k.a August et Eileen Belserion. Laquelle, c’est une évidence, a un lien de parenté avec notre Erza nationale \o/ Mark my words !

Fairy Tail 483-4

Fairy Tail 483-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑