He Ho La Gauche : Ce Mouvement Pro-Hollande crée par les Sept Nains

He-Ho-Gauche
B*tch-2

Après « En marche », « He ho la gauche » -_-‘ Soit ce mouvement pro-Hollande et anti-Frondeurs crée par les soutiens inconditionnels du président. À commencer par le fondateur —> Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture et expert des réseaux sociaux (#Ironie). À ses cotés, la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de la santé Marisol Touraine ainsi que la ministre du logement Emmanuelle Cosse et l’ex-écolo Jean-Vincent Placé. Ça promet !

B*tch-3

Le but est simple : défendre bec et ongles le bilan quelque peu mitigé du président en plus de montrer une unité feinte au sein du PS. Autant dire que cette opération de communication est vouée à l’échec. Surtout quand on sait que 8 Français sur 10 ne souhaitent pas revoir Hollande pour 2017. Idem pour Nicolas Sarkozy au passage ^o^ Pour autant, il est quasiment acquis que François se présentera à sa propre succession. D’où cette mascarade histoire de préparer le terrain. Ri-di-cule.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires