YZ Non classé

Published on octobre 26th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : Fairy Tail 458

Fairy Tail 458-1

Fairy Tail 458-2

Whoa, pour une fois que Fairy Tail reste cohérent avec l’échelle des forces ! Ça mérite d’être souligné. C’est d’ailleurs la deuxième fois que Erza manque de perdre un combat ! Sachant que la première remonte à son fight contre le maitre de la guilde Phantom Lord, Jose Poria (l’ancien maitre de Gajeel) ! Autant dire que ça date. À l’époque, Erza s’était fait sauver les miches par Makarov :3 Quid de cette fois-ci ? Et bien, notre Reine Titania se fait sauver la mise…par Bisca Chan <3

Fairy Tail 458-3

Fairy Tail 458-4

Le tout à travers un très beau travail d’équipe : Erza activant son armure de l’Étoile du Matin —>  soit le signal que Bisca interprète en « Tire à cet endroit précis, b*tch !!! ». Ce qu’elle fait avec brio :3 Par contre, je me demande comment Erza a fait pour esquiver le tir vu son diamètre…mais bon, soit ! À voir si Ajeel est vraiment out ou s’il lui reste encore un peu de stamina. Je rappelle qu’on parle ici des adversaires les plus puissants de la matrice Fairy Tail ! Et sachant qu’il s’agit de l’arc final…

Fairy Tail 458-5

Fairy Tail 458-6

Fairy Tail 458-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
5 années il y a

C’est le dernier arc de Fairy Tail ?!

Back to Top ↑