Séries

Published on octobre 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 6 Épisode 03 – Thank You

The Walking Dead Saison 6 Épisode 03-1

Remontons le temps d’une heure : alors que la sonnerie d’un camion continue de retentir à l’intérieur d’Alexandria, Glenn se rue vers le camp aussi vite qu’il le peut. Car l’être qu’il aime le plus au monde, Maggie, s’y trouve en ce moment. Et il est hors de question qu’il laisse quoi que ce soit lui arriver. À ses cotés, Rick, Rosita et les habitants d’Alexandria. « Daryl, tu m’entends ? Il va falloir faire sans nous ! On règle un imprévu et on vous rejoint asap !!! ». Bon sang…pourquoi est-ce qu’il faut toujours que rien ne se déroule comme prévu ?

The Walking Dead Saison 6 Épisode 03-2

Ça fait plaisir de voir Michonne et Glenn s’allier le temps d’une mission :3 Et ce que j’apprécie chez eux, c’est que, contrairement à Rick, ce ne sont pas des « totales fachos » qui abandonnent les plus faibles à la moindre occasion. Même si je ne reviendrais pas sur le fait que Glenn aurait dû tuer Nicholas lorsque ce dernier a tenté de l’assassiner. Tant bien même Nicholas est effectivement devenu une nouvelle personne. Il n’empêche : s’il n’avait plus été là, peut-être que les choses auraient pris une tournure différente.

The Walking Dead Saison 6 Épisode 03-3

SPOILERS

J’ai encore du mal à croire que Glenn est mort. Mort pour de bon. J’ai même remonté la scène en arrière dans l’espoir que ce soit le corps de Nicolas qui se fasse bouffer par la horde de zombies mais non, il s’agit bien de celui de Glenn. C’est arrivé tellement vite. Je n’ai pas pensé une seule seconde qu’il y passe à un moment pareil. Pas à l’épisode 03 de la saison 06. Le faire survivre à la fin de la saison 05 pour qu’il meurt maintenant ? Ça parait tellement vain. Quant à Rick, il est dans de beaux draps mais, hey, c’est Rick, il s’en sortira. Damn, Maggie va être effondrée. Je vais encore revoir la scène, c’est peut-être Nicolas qui se fait bouffer, après tout…

The Walking Dead Saison 6 Épisode 03-4

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑