Review : One Punch Man Épisode 04 – « Wesh, pourquoi on doit payer pour manger ? »

One Punch Man Épisode 04 -1

En voilà une question existentielle ! Et d’ailleurs, pendant qu’on y est, pourquoi travailler pour gagner de l’argent ? Ça n’a aucun sens ! Du moins selon le brave et idéaliste Hammerhead qui souhaite révolutionner la société de A à Z (-‸ლ) Son utopie ? Partager l’argent de ceux qui veulent travailler…avec ceux qui ne veulent pas travailler. Autrement dit, Hammerhead est un gros flemmard de la vie. Pas étonnant que lui et son groupe de flemmards chauves ne trouvent personne pour les écouter…non mais je vous jure, des fois.

One Punch Man Épisode 04 -1-Bis

Bon, autant ce bon à rien de Hammerhead n’a rien dans le cerveau, autant il est plutôt balèze pour un méchant lambda (╹o╹) Ou plutôt : son crâne est HYPER balèze ! En tout cas, il est assez marrant de commencer par cette bande d’abrutis plutôt que par Saitama le chauve. Lequel ne supporte d’ailleurs pas qu’on lui vole ainsi son super look (toute la bande à Hammerhead est chauve…). Anyway, pas mal de nouveaux persos sont introduits dans ce 4e épisode : à commencer par Mumen Rider le cycliste useless, Hammerhead le doux rêveur débile…et Sonic le ninja coupeur de tête \o/

One Punch Man Épisode 04 -2

One Punch Man Épisode 04 -3

Avec Genos le cyborg bavard, ça commence à en faire du beau monde :3 Et c’est tant mieux dans la mesure où ce sont eux qui permettent aux animateurs de se faire plaisir sur la réal et de nous offrir de bien plaisants combats. En attendant que Saitama trouve, un jour, un adversaire à sa hauteur <_< N’empêche, il a vraiment une tête d’autiste xD C’est probablement pour cette raison que je l’adore. Allez, plus qu’à s’enregistrer en tant que héros professionnel et faire ENFIN connaitre au monde qui est Saitama Sama (⌐■_■)

One Punch Man Épisode 04 -4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires