Jump : Fairy Tail 440

Fairy Tail 440-1

Hm on apprend pas mal d’informations dans ce chapitre -o- Dont l’identité des trois plus puissants « Wizards Saints » du Conseil : Wolfheim, Hyberion…et God Serena \o/ Sauf qu’elle a décidé de rejoindre les rangs d’Isghar en intégrant les « Sprigan 12 » ._. Lesquels constituent la garde rapprochée de l’empereur Sprigan et possèdent une puissance équivalente à Serena… D’ailleurs, je n’arrive pas à savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un mec >_<

Fairy Tail 440-2

Fairy Tail 440-3

Et nous allons donc avoir deux teams Fairy Tail qui, à leurs manières, vont faire en sorte de récupérer Makarov \o/ D’un coté, la team A avec Erza/Natsu/Gray/Lucy/Wendy/Mest qui tenteront d’infiltrer Isghar et récupérer le vieux. De l’autre coté, la team B avec Gajeel, Cana, Mirajane, Jubia et Panther Lili qui vont se lancer sur les traces de Laxus et ses minions (⌐■_■) J’imagine ensuite que la team B rejoindra la team A histoire de nous donner des combats one shot versus les Sprigan 12. Hmm et Gildarts dans tout ça ?

Fairy Tail 440-4

Fairy Tail 440-5

Fairy Tail 440-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires