YZ Non classé

Published on juin 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 440

Fairy Tail 440-1

Hm on apprend pas mal d’informations dans ce chapitre -o- Dont l’identité des trois plus puissants « Wizards Saints » du Conseil : Wolfheim, Hyberion…et God Serena \o/ Sauf qu’elle a décidé de rejoindre les rangs d’Isghar en intégrant les « Sprigan 12 » ._. Lesquels constituent la garde rapprochée de l’empereur Sprigan et possèdent une puissance équivalente à Serena… D’ailleurs, je n’arrive pas à savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un mec >_<

Fairy Tail 440-2

Fairy Tail 440-3

Et nous allons donc avoir deux teams Fairy Tail qui, à leurs manières, vont faire en sorte de récupérer Makarov \o/ D’un coté, la team A avec Erza/Natsu/Gray/Lucy/Wendy/Mest qui tenteront d’infiltrer Isghar et récupérer le vieux. De l’autre coté, la team B avec Gajeel, Cana, Mirajane, Jubia et Panther Lili qui vont se lancer sur les traces de Laxus et ses minions (⌐■_■) J’imagine ensuite que la team B rejoindra la team A histoire de nous donner des combats one shot versus les Sprigan 12. Hmm et Gildarts dans tout ça ?

Fairy Tail 440-4

Fairy Tail 440-5

Fairy Tail 440-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑