Dishonored 2 : « Quel plaisir que de voir un visage familier »

Cette déferlante E3 qui s’apprête à fondre sur nous ._. Et c’est donc la suite de Dishonored qui entame les festivités avec ce premier trailer nous annonçant la possibilité d’incarner, au choix, Corvo Attano, l’assassin du premier opus, ou bien Emily Baldwin, fille de l’impératrice donc le meurtre avait été injustement imputé à Corvo. Lequel l’avait ensuite sauvé avant de la prendre sous son aile. Désormais, il semblerait que Emily suive les pas de son sensei (-‸ლ)

Dishonored-2-Trailer-E3-1

Pour rappel, Dishonored est un FPS assez particulier dans la mesure où une bonne partie de son gameplay met le focus sur l’infiltration et l’assassinat. Sachant que vous pouvez influer sur le temps et qu’Emily possède une faculté à la Spider-Man. Par contre, on aurait aimé avoir ne serait-ce qu’une séquence de gameplay au lieu d’une cinématique bien exécutée mais en rien révélatrice de ce qui nous attendra manettes en main. Cela étant dit, la qualité de Dishonored premier du nom n’incite pas vraiment à la méfiance :3

Dishonored-2-Trailer-E3-2

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires