YZ Non classé

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 418

Fairy Tail 418-1

Fairy Tail 418-2

Damn, j’aurais pensé que Hiro Mashima prendrait au moins quelques semaines de vacances histoire de préparer son arc post-ellipse mais même pas O_O Clairement, ce mec est l’auteur le plus acharné du Japon. Et rien que pour ça, il mérite le respect. Quant à ce fameux chapitre, rien de bien surprenant si ce n’est qu’on apprend que Lucy ne s’est strictement pas entrainée pendant un an xD Au lieu de ça, elle a bossé en tant que rédactrice pour un magazine -_- Bravo !

Fairy Tail 418-3

Fairy Tail 418-4

Fairy Tail 418-5

Tout le contraire de Natsu désormais capable d’aligner les champions du tournoi de magie comme s’il s’agissait d’ennemis random. Sans compter qu’il nous a cramé l’arène au calme. Par contre, j’avoue ne pas être trop fan de son nouveau style « Hippie cheveux longs ». Ça passera avec le temps j’imagine. D’ailleurs, ça me ferait délirer si on revoyait Gajeel ou Grey avec la barbe (╹o╹)

Fairy Tail 418-6

Fairy Tail 418-7

Fairy Tail 418-11

Et encore plus si on apprenait que que Grey et Juvia ont eu un gosse pendant cette année d’ellipse OoO// Anyway, hâte de voir la nouvelle Erza et le nouveau Luxus : nul doute qu’ils sont devenus encore plus monstrueux qu’avant (⌐■_■) Et je me demande si Gildarts a atteint un pic dans sa puissance ou s’il est encore plus intestable. Vivement la semaine prochaine qu’on soit fixé une bonne fois pour toute \o/ Ou pas.

Fairy Tail 418-8

Fairy Tail 418-9

Fairy Tail 418-10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑