People

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Ricardo Medina Jr., l’ancien Power Ranger Rouge, accusé d’avoir tué son coloc à l’épée

Ricardo-Medina-Jr-1

Le monde part en ********. Le drame se serait produit dans la maison de l’acteur (Californie, US), 36 ans, qu’il partageait en collocation avec un dénommé Joshua Sutter. On n’en connait pas encore les raisons mais il semblerait que lui et Ricardo Medina Jr., célèbre pour avoir incarné le fameux Power Ranger Rouge dans les séries « Wild Force » (2002) et « Samurai » (2011-2012), se soient battus. Désormais, Ricarod risque d’être célèbre pour avoir tué son colocataire à l’épée.

Power-Rangers-1

Un conflit aurait donc éclaté entre Joshua et Ricardo. Quelques instants plus tard, lui et sa copine regagnent leur chambre et c’est à ce moment que Joshua force l’entrée et se rue sur Ricardo. Afin de se défendre, celui-ci dégaine un sabre et le poignarde à l’abdomen. Joshua mourra quelques instants plus tard de ses blessures. Reste à déterminer s’il s’agissait de légitime défense ou d’un usage de la force disproportionné par rapport à l’attaque initiale. À noter la réponse sous hallucinogènes de Jason Frank, ancien Power Ranger Vert, qui déclare sur Twitter « Sérieux mec, ressaisis-toi, tu salis l’honneur des Power Rangers » <_< *Sigh*

Power-Rangers-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑