YZ Non classé

Published on août 27th, 2016 | by Faël Isthar

1

Jump : Dragon Ball Super 15

Dragon-Ball-Super-15-1

Décidément ! Il semblerait bien que la version manga de Dragon Ball Super soit devenue une alternative solide à l’anime ! Ne serait-ce qu’au niveau du recalibrage des puissances où nous avons vu que Goku n’avait pas eu recours au kaioken SSB (Super Saiyan Blue) contre Hit ! De même, Whis a bien spécifié que Vegeta n’aurait pu faire qu’une bouchée de Hit s’il ne s’était pas transformé en SSB juste avant contre Kyabe ! Alors que dans l’anime, le Prince Saiyan se fait mettre la misère parce qu’il n’arrive pas à découvrir le cheat code de Hit qui lui permet de stopper le temps pendant un dixième de seconde ! Quant à ce chapitre, nous découvrons que Mirai Trunks et sa forme SSJ2 se rapprochent dangereusement du stade SSJ3 de Goku !

Dragon-Ball-Super-15-2

Dragon-Ball-Super-15-3

Dragon-Ball-Super-15-4

Ce qui contraint celui-ci à se servir du ki SSB un dixième de seconde afin de vaincre Mirai Trunks au plus vite ! Dans l’anime, Goku SSJ3 terrasse Trunks sans sourciller ! Forcément, il n’a pas de sourcils xD Anyway, la découverte comme quoi un Dieu de la Destruction meurt si le Kaioshin de son univers disparait est mieux amené dans le manga que dans l’anime ! Et autant je ne prenais pas de plaisir à lire les chapitres de DBS depuis que l’anime avait dépassé sa version papier, autant cela n’est plus le cas aujourd’hui. La faute à une histoire plus cohérente et solide ainsi qu’un respect plus flagrant des écarts de puissances. Ha, si seulement DBS anime disposait d’une bonne réalisation… Même Pokémon XYZ le met à l’amende >__< C’est dire…

Dragon-Ball-Super-15-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
sam
sam
4 années il y a

un detail qui a son importance …c’est le fait que black utilise le déplacement instantané come GOKU …étrange

Back to Top ↑