YZ Non classé

Published on janvier 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Dragon Ball Super 08

Dragon Ball Super 08-1

Dragon Ball Super 08-2

Dragon Ball Super 08-3

Non mais sérieux Boubou ToT Même pas foutu d’écrire son propre prénom ._. Du coup, il est déjà éliminé et on se retrouve avec quatre combattants VS cinq du coté de la team Champa. Même Goku a failli perdre tellement il est débile -_- Ha, bien joué Vegeta ! Superbe idée d’avoir proposer un test écrit alors que tu savais que ta team allait comprendre au moins UN sous-doué du cerveau !!! Bref, parlons un peu de Frost et du fait que ce dernier…ait l’air radicalement différent de Freezer.

Dragon Ball Super 08-4

À priori empereur de sa planète, Frost ne dégagerait aucune aura maléfique. Et vu que Goku est en train de se farcir l’ourson Botamo, je me demande si ce n’est pas Piccolo qui va devoir le combattre. Auquel cas, je ne donne pas cher de sa peau <_< Idem contre le grand type qui ressemble à Cooler ._. À la limite contre le robot… Anyway, vivement que Goku se débarrasse de cet adversaire indigne et qu’on passe à la suite (-‸ლ) Quant à Vegeta, je suis quasiment certain qu’il se battra contre son compatriote saiyan…même si je ne dirais pas non à un duel contre Frost huhuhu ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Ha et j’annonce —> Gohan va remplacer Boubou. Mark my words (⌐■_■)

Dragon Ball Super 08-5

Dragon Ball Super 08-6

Dragon Ball Super 08-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑