YZ Non classé

Published on janvier 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : One Punch Man 89

One Punch Man 89-1

One Punch Man 89-2

Chapitre de transition pas hyper fifou (╹_╹) Le seul passage que j’ai trouvé intéressant est le fait que Metal Knight (classé 6e dans les rangs S) ait décidé de régler son compte au Elder Centipede de niveau dragon ainsi qu’à tous ses compères de rang démon/tigre. Quant aux disciples de Metal Bat, disons qu’ils sont, heu, nuls ? xD J’espère pour eux que le rhino était au moins de rang démon <_< Anyway, nous voilà introduits pour de bon avec la « Monster Association » (⌐■_■)

One Punch Man 89-3

One Punch Man 89-4

One Punch Man 89-5

Et autant dire qu’ils ont l’air au moins aussi puissants que l’Association des Héros…sans compter Saitama ._. D’ailleurs, j’imagine que vous l’avez déjà remarqué mais cette saison 2 a délibérément choisi de mettre de coté son personnage principal en vue d’approfondir de nombreux personnages secondaires. À commencer par Garou, évidemment, mais aussi King, Fubuki (la petite soeur de Tatsumaki aka Tornado) et mon nouveau fav Metal Bat <3 Derrière Saitama (n°1) et Genos (n°2) évidemment. En parlant du diable, il serait peut-être temps que ces deux-là se bougent les fesses au lieu de faire les guignols à un concours useless -_-‘

One Punch Man 89-6

One Punch Man 89-7

C’est King à coté de Genos ? -___-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑