Zen

Published on janvier 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Air Bonsaï : Juste des Bonsaï Volants qui Lévitent au Calme

L’alliance du zen et de la science (⌐■_■) Fonctionnant grâce à une mystérieuse « base d’énergie » de forme ovale et composée de céramique, le Air Bonsai consiste à planter la dite-plante dans une sorte de sphère en mousse appelée « Little Star » et qui exerce un principe d’anti-gravité avec la fameuse base. Résultat : vous voilà avec un bonsaï volant *o* Vu que je ne m’y connais pas des masses en science (doux euphémisme), je n’irai pas plus loin mais j’imagine qu’il doit y avoir deux aimants s’opposant l’un à l’autre <_<

Air-Bonsai-1

Ceci étant dit, le Air Bonsaï ne récolte pas que des éloges et…ce n’est pas si surprenant que cela. Au cas où vous seriez passionnés du Japon et notamment de l’art d’entretenir un bonsaï, vous savez forcément à quel point ces plantes sont capricieuses et sensibles à l’environnement extérieur. À savoir qu’il leur faut un endroit calme, serein et stable pour s’épanouir comme il faut. Or, ce Air Bonsaï les fait léviter et tournoyer à plusieurs centimètres du sol…ce qui m’a l’air un poil stressant ._. Fausse bonne idée ? Après, j’imagine que si on ne la touche pas, la Little Star reste fixe mais bon. Si vous souhaitez tout de même tenter l’expérience, comptez 185 € pour la base + l’étoile et de 460 à 926 $ pour y ajouter un bonsaï. Ça fait cher l’expérimentation (╹o╹) Mais c’est tellement beau et stylé *_* Livraison prévue à partir d’août 2016.

Air-Bonsai-2

Air-Bonsai-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑