News Musique

Published on août 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Drag Me Down » by One Direction : Les Directioners sous le Choc de l’Émotion

Impossible de ne pas tomber sur le MV pour peu qu’on ait Twitter. Et pour cause, le hashtag #DragMeDownMusicVideo s’est placé sans aucune difficulté à la 1ere place des tendances : prouvant, encore une fois, que les Directioners sont la communauté la plus active de Twitter. Un peu trop d’ailleurs vu que pas une journée ne se passe sans qu’on ait le droit à au moins un hashtag des 1D dans le top 10 Twitter.

Drag-Me-Down-MV-1

Sachant que les directioners sont principalement des jeunes filles ayant de 12 à 16 ans. C’est quand ça commence à dépasser 18 ans que ça devient inquiétant. Anyway, le MV (Music Video Clip) de « Drag Me Down » est plutôt sympa dans la mesure où celui-ci a été réalisé dans l’une des bases de la NASA. À part ça, on reste dans du très classique niveau mise en scène mais qu’importe, les directioners sont extrêmement fières de leurs amours et « heureuses qu’ils soient heureux ». Tout va bien !

Drag-Me-Down-MV-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑