Jump : Boruto 01

Boruto-01-1

Boruto-01-2

Kishimoto me fait un peu penser à Hayao Miyazaki : il dit qu’il va prendre sa retraite…et on le revoit à nouveau actif quelques semaines plus tard. Sauf que ici, en l’occurence, Kishi…n’a fait que la moitié du travail !!! À savoir qu’on a une première moitié dessinée normalement et la deuxième moitié…dessinée en SD (Super Deformed) par la team des Aventures de Rock Lee <_< Et autant vous dire que je ne suis PAS fan du style. Pas fan du tout T_T

Boruto-01-3

Boruto-01-4

Pourtant, j’étais hyper hypé par la présentation de l’équipe Konohamaru par Mizuki, fils de Luffy —> Et BAM ! SD in your face 凸(`0´)凸 Anyway…l’exercice traditionnel des clochettes aurait pu être sympa à regarder si Konohamaru n’avait pas fait autant le clown xD Je crois que c’est la première fois de toute l’histoire du monde ninja qu’un professeur se fait tabasser par ses trois élèves individuellement. Et dire qu’il est le petit-fils du 3e Hokage…

Boruto-01-5

Boruto-01-6

Boruto-01-7

Boruto-01-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keibiche
Keibiche
7 années il y a

 » Et dire qu’il est le fils du 3e Hokage… »

C’est son petit-fils ! Mais c’est pas grave, ça arrive. La fatigue, les vacances, le soleil …