Warrior

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jessica Cox : « Pas besoin de bras pour embrasser quelqu’un »

Jessica-Cox-Ruth-1

Naitre sans bras : l’un des handicaps les plus contraignants qui soient. Et pourtant, ce n’est pas ce qui a empêché Jessica Cox, 32 ans, de devenir la première pilote d’avion au monde à ne pas être dotée de bras (⌐■_■) Sans compter qu’elle est détentrice de deux ceintures noires de Taekwondo « car c’est comme ça que je fonctionne ». Désormais, et grâce à son mental d’acier et une détermination sans limites, Jessica est devenue un modèle de courage admiré par de nombreuses personnes à travers le monde. Dont la petite Ruth Evelyn, trois ans et elle-aussi née sans bras.

Jessica-Cox-1

Jessica-Cox-2

Jessica-Cox-3

Il suffit que sa mère, Karlyn Pranke, envoie un seul message à Jessica sur Facebook pour qu’un meeting soit arrangé entre les deux femmes. Objectif : faire en sorte qu’une jeune fille rencontre son idole mais, surtout, puisse réaliser que sa condition ne l’handicapera en rien dans sa vie future. « Je veux que ces enfants, lorsqu’ils me rencontrent, aient cette impression que toutes les portes leur seront ouvertes à l’avenir ». Objectif réussi pour Ruth qui repart des étoiles dans les yeux et des rêves plein le coeur.

Jessica-Cox-Ruth-2

Jessica-Cox-Ruth-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑