US

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ohio : Un Policier inculpé de Meurtre pour avoir tiré sur un Civil

Motif : le civil en question, Samuel DuBose, n’avait pas son permis sur lui et aurait tenté de s’enfuir. Sachant que le policier, Ray Tensing, a d’abord menti à la justice en affirmant que Samuel l’avait entrainé avec lui dans sa fuite. Or, via sa bodycam, on réalise que ça n’a jamais été le cas. Samuel a simplement fait l’erreur d’insérer la clé de contact dans le barillet. Pour s’enfuir ? Peut-être. Mais cela ne justifiait en rien une balle logée en pleine tête.

Ohio-Police-Meurtre-1

Chargé de cette affaire, le procureur du comté d’Hamilton (Ohio, US) a déclaré qu’il s’agissait de l’acte assassin le plus gratuit auquel il ait assisté de sa carrière. Pour couronner le tout, Samuel est noir, était non armé lors de l’altercation et n’a jamais répondu de manière agressive à l’officier Tensing. Preuve que les boydcams et autres dashcams doivent désormais être utilisés systématiquement lors de chaque intervention policière. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Ohio-Police-Meurtre-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑