YZ Non classé

Published on mai 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 675

Bleach 675-1

Comme la semaine dernière, ce chapitre n’est sauvé que par sa page de fin xD Ça commence à se voir ! Pour autant, je dois bien admettre que cela fait plaisir d’assister au retour du hollow de Ichigo (-‸ლ) Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la dernière fois qu’il a fait son apparition remonte au combat contre Ulquiora ! Soit l’une des meilleures joutes de Bleach (⌐■_■) Pour rappel, ce démon en full power est capable de terrasser plus de 99% du Bleach Universe ! Manque de pot pour Ichigo, Yhwach fait justement partie des 2% restants xD

Bleach 675-2
Bleach 675-3

À noter que Orihime s’avère remarquablement utile, mine de rien ! Contrairement à Chad a.k.a le maillon faible de Bleach avec Ganju… Ça ne m’étonnerait pas que Kubo leur dédie trois/quatre chapitres dès la semaine prochaine tiens <_< Quoiqu’il en soit, Ichigo semble enfin maitriser son hollowfication à 100% ! Sachant qu’il possède en outre des pouvoirs de quincy combiné à ses capacités de shinigami ! Hm, encore un peu et je croirais que Kubo souhaite le sacrifier en vue de remplacer le Soul King…

Bleach 675-4

Bleach 675-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑