Jeux Vidéo News

Published on mai 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Xbox One : Version Slim pour l’E3, Version Scorpio pour 2017

Meh-1

Sachant que la version Scorpio devrait être 4 fois plus puissante que la One (╹o╹) Mais parlons d’abord de l’édition Slim qui devrait être annoncée à la conférence E3 de Microsoft (lundi 13 juin) ! Selon plusieurs sources, la console serait 40% moins volumineuse que sa grande soeur (vu le monstre, ce n’est pas plus mal) avec un bel espace de stockage de 2 To. De même, la manette aura le droit à un remaniement mais on ne sait pas encore s’il s’agira d’un relooking ou d’un changement d’interface.

No-Comment-17

Quant à la fameuse Scorpio, on voit qu’il s’agit d’une réponse adaptée de Microsoft à la PS4.5 de Sony ! Confirmant ce nouveau paradigme qui se profile avec des sorties de PS4/Xbox One 2.0 plutôt que de nouvelles consoles en bonne et due forme. J’en reviens à la stratégie de Apple avec ses iPhones qui, tous les ans, sort un erzatz plus performant avec davantage de fonctionnalité. C’est exactement la même chose ! Et si la rétrocompatibilité est pour le moment assuré, il va sans dire que plus les années passeront, plus certains jeux ne seront plus jouables sur PS4/Xbox One u_u Ça fera grincer des dents les joueurs de la première heure mais il va falloir s’y faire ! D’autant plus à l’heure de la 4K et de la réalité virtuelle

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑