YZ Non classé

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 671

Bleach 671-1

Bleach 671-2-Bis

Chapitre sympathique et qui s’inscrit dans une bonne série depuis le bankai de Kenpachi. Good ! Et c’est aujourd’hui au tour de Toshiro (ou Toushirou c’est selon) de nous montrer le plein potentiel de son bankai…ou presque ! Car à l’instar de Zaraki, son corps, même en forme adulte, n’est pas assez solide pour exploiter à plein escient le pouvoir inouïe que lui confère Daiguren Hyourinmaru. J’en viendrais presque à croire que Kubo compte enchainer avec un nouvel arc une fois la grande guerre Quincy terminée…ce qui n’arrivera pas !

Bleach 671-3

Bleach 671-4

Rappelons que Bleach n’a de cesse de zoner dans les bas-fonds du classement des votes de popularité. Une impopularité qui aura valu à l’anime d’être brusquement arrêté à la fin de l’arc Fullbringer ! Et si Kubo est actuellement autorisé à conclure son ultime arc sans le bâcler, c’est surtout parce que les ventes en tomes reliées continuent d’être au rendez-vous (╹o╹) Anyway, vivement la semaine prochaine pour voir mon deuxième personnage préféré Byakuya Kuchiki à l’action (⌐■_■) Il est temps qu’il montre à Toshiro et Kenpachi que lui-aussi pèse dans le game (`0´)/

Bleach 671-5

Bleach 671-6

Bleach 671-7

Bleach 671-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑